Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photoamoi
9 décembre 2012

Arc en ciel d'automne

Et voilà ce matin, le paysage que j'ai découvert en ouvrant mes volets. La neige était là ...

 Pas une grosse épaisseur, juste quelques flocons, mais aussitôt mon coeur c'est mis à battre plus vite. Car je ne sais pas pour vous, mais moi à chaque fois, dès que je vois de la neige, je retrouve mon âme d'enfant. Alors aussitôt, je suis allez chercher mon appareil pour immortaliser l'instant (et j'ai bien fait, car dès le lever du soleil, tout à fondu...)

neige1

neige7

Mais bon, me dire-vous, quel rapport avec le titre? Eh bien en fait, aucun.

Je dirais même que la série que je vous propose, est à l'opposé du blanc immaculé de la neige, puisque j'aimerais vous présentez plusieurs photos que j'ai prises cet automne avec toute la palette de couleurs que cette saison peut nous offrir.

Alors, Venez vite vous réchauffer à mon "arc en ciel d'automne"

BLEU comme un beau ciel d'automne

bleu

VERT comme la mousse des sous bois

vert

JAUNE comme la belle couleur dorée que prennent les feuilles

jaune

ORANGE comme ce nuage au crépuscule

orange1

ROSE comme les géraniums de mon balcon dans la rosée du matin

rose4

 ROUGE comme ce beau buisson dont je ne connais pas le nom

rouge 2

 VIOLET comme ce lierre aux belles couleurs pourpres

violet

 Et enfin,

MARRON comme ce champignon, symbole de l'automne, qui essaie de se cacher dans les feuilles 

marron

Voilà j'espère que cet "arc en ciel d'automne" vous aura plu.

 

Si oui, alors à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est toujours un plaisir de voir ta première photo au petit matin....avec cet éclairage..et ce blanc venu du ciel...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
E
passe un bon et doux we ...avec une belle nature :)
F
l'inscription à ta newsletter, n'existe pas sur ton blog ??? c'est dommage
F
la palette automnale est bien complète ..<br /> <br /> couleurs chaudes et chaleureuses<br /> <br /> ton arbuste ,c'est un pyracantha,l'ami des oiseaux .. ils raffolent de ses baies ..
T
que la nature, nous gâte, simplement!<br /> <br /> super tes photos!!<br /> <br /> bon wk<br /> <br /> bises<br /> <br /> Annick
photoamoi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 358
Publicité