Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photoamoi
16 décembre 2012

Mon beau sapin

Et voilà, Noël approche, il est grand temps de faire le sapin. A la maison toute la famille participe, mon mari installe le sapin et les guirlandes lumineuses. Les enfants décorent avec les boules, les petits personnages à suspendre et les guirlandes. Et moi, je supervise tout ce petit monde...

Pour toute la famille, c'est déjà un petit peu la fête qui commence et quoi qu'il arrive notre sapin de Noël est toujours le plus beau du monde !!!

 

IMGP3777

IMGP3929

IMGP3888

IMGP3988

IMGP3991

noel9

IMGP3934

noel5

IMGP3884

Et vous alors, il est comment le vôtre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un plus pour la première.le mien et rouge blanc mat façon chalet savoyard!
M
la fête approche et déjà la maison est illuminée par toutes ces belles décorations agencées avec amour : que c'est beau tout cet enthousiasme, il réchauffe le coeur !<br /> <br /> bravo pour les photos, on a hâte d'en voir d'autres tant on est surpris à chaque nouvelle série !Mina.
E
que voilà un beau sapin et grand aussi! <br /> <br /> passe une belle fin de semaine je passerai encore te dire joyeux noel ...
G
Des cadeaux comme s.il en pleuvait
N
Belle ambiance festive pour aborder les fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Très bonnes fêtes donc ;-)
photoamoi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 352
Publicité