Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photoamoi
16 janvier 2013

La neige est là

Elle est arrivée dans la nuit, sans faire de bruit. On l'attendait depuis le début de l'hiver et enfin elle est là. Les bords de l'Yerres enneigés, la nature recouverte de son fin manteau blanc et avec le soleil en plus, quel bonheur.

 

Les bords de l'yerres

IMG_7141

IMG_7143

IMG_7166

IMG_7209

IMG_7138

IMG_7119

IMG_7125Géométries improbables

IMG_7121

IMG_7122

IMG_7123

IMG_7177Fleurs de neige

bru1

IMG_7181

IMG_7178Un salon sous la neige

IMG_7193

IMG_7189

M'excuse, c'etait un peu long, mais j'ai pas réussi à choisir moins de photos.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans un autre temps, j'ai habité Yerres dans l'Essonne. J'ai aussi habité Hyères dans le Var!!!
G
J a dore ces clichés sont magnifique .
M
Et oui, c'est l'hiver encore une fois et l'occasion de faire des photos jolies, insolites...
M
Elles sont magnifiques ces photos de neige, c'est si beau,di poétique ! Hélas je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin que le jardin, ça a fondu tout de suite !<br /> <br /> Bonne soirée
B
la nature sous la neige,superbe<br /> <br /> bonn soirée
photoamoi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 366
Publicité